Bruno Genesio avant OL-Monaco : “Il y a urgence de gagner”

A 48 h du match OL-Monaco, quel est l'état d'esprit de Bruno Genesio, qui n'a plus que quelques semaines pour démontrer sa capacité de réussite, selon les propos du président Aulas? Le coach estime qu'il a toujours la confiance du président du club mais qu'il y a bien urgence de "gagner".           

Par Philippe Bette

L'Olympique Lyonnais accueille vendredi Monaco au Groupama Stadium , une échéance importante pour l'équipe qui n' a plus gagné depuis longtemps. La pression est montée d'un cran en début de semaine avec les déclarations de Jean-Michel Aulas qui a reconnu publiquement sur Eurosport qu'il ne donnait plus que quelques semaines à son entraîneur pour faire la démonstration de sa capacité à réussir. Plus précisément jusqu'au derby contre St Etienne, le 5 novembre prochain....

Lors de la conférence de presse d'avant match, Bruno Genesio est apparu serein, estimant que sa relation de confiance avec le président Aulas n'était pas atteinte. "Je n'ai pas plus de pression que d'habitude", déclare -t-il , reconnaissant pourtant que "les résultats ne sont pas conformes à ce que l'on attendait en début de saison en termes de points". Mais il concéde qu'il y a bien une urgence, celle de gagner.

  Questionné à son tour sur l'ambiance qui régne dans les vestiaires , Anthony Lopes a réitéré sa confiance envers l'entraîneur , affichant l'intention  de l'équipe "de prendre un maximum de points".
Anthony Lopes affiche sa confiance envers B. Genesio
Questionné sur l'ambiance qui régne dans les vestiaires aprés les propos du président de l'OL , Anthony Lopes a réitéré sa confiance envers l'entraîneur de l'OL , Bruno Genesio, affichant l'intention de l'équipe "de prendre un maximum de points"
   

  

Sur le même sujet

Isère : la carrière du Pont-Barrage, une future aire de grand passage pour les gens du voyage ?

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne