Caluire : travaux Montée des Soldats à partir du 15 mai

La Métropole de Lyon réalise des travaux de réhabilitation de la chaussée de la Montée des Soldats, à Caluire. Ils se dérouleront du lundi 15 mai jusqu’au 19 mai inclus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Métropole de Lyon réalise des travaux de réhabilitation de la chaussée de la Montée des Soldats. Pour permettre aux riverains et aux usagers l’accès au quartier durant la journée, ces travaux de réfection de la chaussée se dérouleront de nuit entre 21h et 4h30. De quoi s'agit-il ? De la pose d’un nouvel enrobé sur la voie. La première section des travaux se déroulera dans le sens montant de la voie, entre le n°6 (à hauteur du magasin Conforama) et le n°16.
La circulation automobile se fera par alternance. Des feux tricolores seront installés. Les voitures seront déviées sur la voie centrale habituellement réservée aux transports en commun.

Cheminements piétons maintenus

La seconde partie des travaux s’effectuera entre le n°38 et le n° 56, dans le sens montant. La circulation sera interdite entre le n°37, avenue des Platanes (sauf riverains) et la Montée des Soldats. Les voitures seront déviées sur la voie centrale réservée aux transports en commun.
Pendant toute la durée des travaux, les cheminements piétons sont maintenus. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information