Collision entre le tram T1 et une voiture à Lyon fait 6 blessés légers

Un accident de la circulation entre le tram T1 et une voiture s’est produit ce vendredi matin. Six passagers ont été légèrement blessés. Après une interruption, le trafic sur la ligne a pu reprendre vers 8h30

Il était peu après 6 heures, ce vendredi matin, lorsqu’une voiture est entrée en collision avec le tram T1 au niveau de la station Halle Tony Garnier. Six personnes ont été légèrement blessées par le choc provoqué par la collision : deux dans le tramway et quatre à bord du véhicule. Arrivés rapidement sur place, les secours ont pu les prendre en charge.  

L’accident a rendu la circulation très compliquée dans le secteur du 7ème arrondissement. Les stations Debourg et ENS de Lyon n’étaient plus desservies.

À 7h20, les équipes de secours des sapeurs-pompiers étaient toujours en train d’intervenir, et le tram accidenté bloquait la circulation. Une heure plus tard, la circulation a pu revenir à la normale sur la zone accidentée.  

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité