Coronavirus COVID19: présentée au Parquet de Lyon pour avoir proféré des menaces de mort en crachant

Se déclarant porteuse du coronavirus, une femme a craché sur un médecin et sa secrétaire en les menaçant de mort. Elle a été présentée au Parquet de Lyon.

Le coronavirus utilisé comme une arme. C'est ainsi qu'une patiente d'un cabinet médical a réagi le 20 mars dernier dans un cabinet médical du 8è arrondissement de Lyon.
Ne s'étant pas présentée à l'heure à son rendez-vous, elle a alors insulté le médecin et sa secrétaire, les menaçant de mort et souhaitant brûler le cabinet. Elle a alors craché sur le médecin, déclarant être porteuse du coronavirus.

Interpellée mardi, cette femme de 24 ans, connue des services de police, a été placée en garde à vue. Lors de son audition, elle niait les faits et restait très agitée. Le médecin, une femme de 57 ans, a eu 4 jours d'ITT (incapacité temporaire de travail).
L'auteure des faits a été présentée au Parquet de Lyon ce mercredi 25 mars.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité