Coronavirus COVID19: présentée au Parquet de Lyon pour avoir proféré des menaces de mort en crachant

Se déclarant porteuse du coronavirus, une femme a craché sur un médecin et sa secrétaire en les menaçant de mort. Elle a été présentée au Parquet de Lyon.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le coronavirus utilisé comme une arme. C'est ainsi qu'une patiente d'un cabinet médical a réagi le 20 mars dernier dans un cabinet médical du 8è arrondissement de Lyon.
Ne s'étant pas présentée à l'heure à son rendez-vous, elle a alors insulté le médecin et sa secrétaire, les menaçant de mort et souhaitant brûler le cabinet. Elle a alors craché sur le médecin, déclarant être porteuse du coronavirus.

Interpellée mardi, cette femme de 24 ans, connue des services de police, a été placée en garde à vue. Lors de son audition, elle niait les faits et restait très agitée. Le médecin, une femme de 57 ans, a eu 4 jours d'ITT (incapacité temporaire de travail).
L'auteure des faits a été présentée au Parquet de Lyon ce mercredi 25 mars.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information