Le corps momifié d'une femme retrouvé dans un appartement de Villeurbanne

En ouvrant, jeudi après-midi, la porte d'un appartement à une encablure de la mairie de Villeurbanne, les pompiers ont fait une macabre découverte : une femme de 47 ans dont le corps momifié indique un décès remontant à probablement plusieurs mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le bailleur de l'appartement qui avait requis les pompiers, afin qu'ils ouvrent la porte du logement. Ce faisant, les soldats du feu ont découvert un corps momifié, suite à un décès remontant "probablement à 5 à 6 mois".

Il s'agit, selon toute vraisemblance, de l'occupante des lieux, une femme née en 1970, qui ne payait plus son loyer. 
Une enquête a été diligentée localement et confiée à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Villeurbanne. La "BSU" est une unité spécialisée, chargée de l'investigation judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information