Coupe de France OL-PSG : vivez la finale sur France 3 Auvergne Rhône-Alpes

La finale de la Coupe de France entre l’OL et le PSG aura lieu ce samedi 25 mai à 21 heures. À l’occasion d’une rencontre qui s’annonce mythique, France 3 Auvergne Rhône-Alpes vous propose une journée spéciale.

C’est un goût de potentielle victoire que les Gones n’avaient plus ressenti depuis 12 ans. En 2012, face à Quevilly, l’OL gagnait la Coupe de France, son dernier trophée depuis. Ce samedi, les Lyonnais espèrent ramener de nouveau la coupe à la maison. Lors de cette finale de la Coupe de France, ils affronteront le PSG au Stade Pierre Maurois de Lille.  

Alors que ces derniers mois ont été synonymes d’une formidable remontada pour l’OL, tout n’est pas gagné d’avance face à un adversaire de taille. Le match promet de faire vibrer les supporters lyonnais. 

France 3 Auvergne Rhône Alpes vous propose de vivre l’avant-match et la soirée sur ses antennes et son site web :

  • Dans les éditions de la mi-journée, des reportages et des duplex de nos envoyés spéciaux à Lille.  
  • Dans Ici 19/20, Philippe Rejany présentera une longue page depuis le stade Pierre Maurois avec comme invité Loïc Rémy, ancien joueur de l’OL. 
  • Dans l’édition spéciale de 20h, Pierre Sage, l'entraîneur lyonnais, et Sydney Govou, l’auteur du seul but de la finale victorieuse de 2008, seront les invités. 
  • Les équipes de France 3 seront aussi en direct de la fan zone du Groupama stadium, où 45.000 supporters vont pouvoir suivre ce match à distance.  
  • Un direct du match sera à suivre sur notre site web tout au long de la soirée.  

 

En cas de victoire de l’OL, France 3 Auvergne Rhône-Alpes retransmettra en direct la célébration des Gones et de leurs supporters à l’arrivée de la Coupe de France à Lyon.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité