L'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais a écrasé le Toulouse Football Club dimanche 11 février à Lyon, 11-0. Une balade de santé qui propulse les lyonnaises en 1/4 de finale.

Un rouleau compresseur.

Les filles de l'OL ont écrasé le Toulouse Football Club dimanche 11 février, au Groupama OL Training Center de Lyon, 11-0. Un score sans appel pour les joueuses de Reynald Pedros, qui avaient déjà corrigé Besançon (20-0) et Yzeure (10-0) lors des tours précédents.


Eugénie Le Sommer, meilleure buteuse de l'OL



Pour ces 1/8 de finale de la Coupe de France féminine, l'attaquante Eugénie Le Sommer s'offre même le titre de meilleure buteuse de l'histoire de l'OL féminin.

Elle a marqué le 2ème but, à la 48', elle s'offre le 5-0 à la 84', et signe le triplé d'une tête victorieuse à la 84', portant le score à 9-0. La meilleure buteuse de l'histoire du club porte ainsi son score à 226 buts.


Tenantes du titre depuis 2012, les filles de l'OL poursuivent leur chemin sans entrave, et se qualifient pour les ¼ de finale de la Coupe de France, qui se déroulera le 18 février prochain face à des bordelaises... Qui peuvent déjà trembler.


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité