L'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais a écrasé le Toulouse Football Club dimanche 11 février à Lyon, 11-0. Une balade de santé qui propulse les lyonnaises en 1/4 de finale.
Un rouleau compresseur.
Les filles de l'OL ont écrasé le Toulouse Football Club dimanche 11 février, au Groupama OL Training Center de Lyon, 11-0. Un score sans appel pour les joueuses de Reynald Pedros, qui avaient déjà corrigé Besançon (20-0) et Yzeure (10-0) lors des tours précédents.
Eugénie Le Sommer, meilleure buteuse de l'OL
Pour ces 1/8 de finale de la Coupe de France féminine, l'attaquante Eugénie Le Sommer s'offre même le titre de meilleure buteuse de l'histoire de l'OL féminin.
Elle a marqué le 2ème but, à la 48', elle s'offre le 5-0 à la 84', et signe le triplé d'une tête victorieuse à la 84', portant le score à 9-0. La meilleure buteuse de l'histoire du club porte ainsi son score à 226 buts.
Tenantes du titre depuis 2012, les filles de l'OL poursuivent leur chemin sans entrave, et se qualifient pour les ¼ de finale de la Coupe de France, qui se déroulera le 18 février prochain face à des bordelaises... Qui peuvent déjà trembler.