Des restes humains découverts dans la canalisation d'une habitation à St Priest, un homme en garde à vue

Un plombier appelé ce mardi 17 janvier en soirée, pour intervenir sur une canalisation bouchée dans une habitation de la rue de l'Industrie a extrait plusieurs débris humains. Un suspect est en garde à vue.

Des mains, un pied, des morceaux de chair, l'entreprise de plomberie a l'origine de l'intervention ne s'attendait sûrement pas à une telle découverte. 

Le parquet de Lyon confirme : "Le 17 janvier 2023, vers 23h40, les services de police étaient requis pour intervenir sur la commune de Saint-Priest à la suite de la découverte de débris humains dans une canalisation bouchée d’un immeuble d’habitation".

L’alerte avait été donnée par l’entreprise en charge de déboucher ces canalisations à la demande du propriétaire de l’immeuble situé rue de l'Industrie.

"Une scie électrique avec des lambeaux de chair sur la lame aurait été retrouvée dans une poubelle non loin du bâtiment. La victime pourrait être un jeune homme porté disparu et considéré comme fugueur.", selon nos confrères du Progrès.

Le parquet de Lyon a immédiatement ouvert une enquête du chef d’homicide volontaire qu’il a confiée à la police judiciaire. 

Selon le journal Le Parisien, un suspect est actuellement en garde à vue et "appartiendrait à l'entourage amical de la victime"

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité