Tracy De Sá, jeune lyonnaise d'adoption, est l’une des candidates de la deuxième demi-finale de "Destination Eurovision".
La jeune lyonnaise d'adoption Tracy De Sá participe ce samedi 19 janvier aux demi-finales de "Destination Eurovision". Cette émission de télévision diffusée sur l'antenne de France 2 va permettre de choisir la chanson qui représentera la France au prochain concours de l'Eurovision. La compétition se déroulera le 18 mai prochain à Tel Aviv. Avec une chanson intitulée "Por Aqui", la jeune rappeuse de 26 ans espère bien séduire le public et se qualifier.
Son titre en trois langues, anglais, français et espagnol, elle l'a écrit elle-même. La rappeuse, née en Inde, a notamment habité au Portugal et en Espagne. Tracy De Sà se définit comme un "cocktail culturel", "un symbole de diversité et de tolérance."
La jeune femme a été repérée en décembre dernier par les organisateurs de l'émission. Et Tracy n'est pas une débutante. Depuis six ans, elle chante du rap. Un univers qu'elle a intégré grâce à la danse hip hop. Elle a déjà sorti quatre chansons en ligne. Des chansons aux sonorités urbaines, entre Rap et Hip hop, qui mettent en relief un discours engagé sur le genre et la condition féminine.
Que sa prestation séduise samedi ou non, Tracy de Sá a prévu quelques dates de concert dans la région. Elles sortira au printemps son tout premier album intitulé "Commotion".