Les quatre jeunes Français étaient en route pour un festival de musique ce 14 août lorsque le viaduc de Gênes s'est effondré. Dans la voiture retrouvée dans les décombres : Mélissa, Axelle, Nathan et William. Ce dernier vivait dans le Vaucluse, mais déclarait être de Lyon sur sa page Facebook.
En souvenir de William Lachimisterie Pouzadoux. Sa page Facebook a été transformée en compte de commémoration où nombreux sont ceux qui désormais laissent un message de soutien à la famille et amis du jeune homme.William a disparu avec trois autres jeunes, originaires de la région Occitanie, dans l'effondrement du viaduc autoroutier de Gênes ce mardi 14 août. En covoiturage, ils se rendaient à un festival de musique en Italie comme l'indique le dernier message posté par William sur le réseau social.
William est parti de Nîmes, habitait dans le Vaucluse, mais affichait des origines lyonnaises sur sa page. L'information a été révélée par Le Parisien, après que le Quai d'Orsay ait annoncé l'identité des quatre victimes françaises de l'effondrement du pont de Gênes. Information complétée par Le Progrès qui précise que "le jeune homme a passé quelques années à l'école primaire d'Aveize, dans les Monts du Lyonnais" (département du Rhône).