Un enfant de 5 ans mordu au visage par un chien de type molosse à Messimy (Rhône)

Un enfant, âgé de 5 ans, a été mordu par un chien ce mardi 19 mai 2020, sur la commune de Messimy dans le Rhône. Touché au visage, il a été évacué vers l'Hôpital Femme Mère Enfant de Bron. 
© Y. Kusy
Le pronostic vital n'est pas engagé selon les équipes de secours qui sont intervenues sur place, ce mardi 19 mai, peu après 15 heures de l'après-midi. L'enfant, âgé de 5 ans, a été mordu au visage, blessé à la joue et au crâne, selon les sapeurs-pompiers. Et il a été évacué vers l'Hôpital Femme Mère Enfant de Bron.

Selon les services de communication de la gendarmerie du Rhône, peu d'éléments permettent pour l'heure d'étayer les circonstances. "L'enfant a été mordu par un chien de type molosse, alors qu'il était sur la voie publique", dans cette petite commune située au sud-ouest de Lyon.
 
C'est à Messimy dans le Rhône, qu'un enfant de 5 ans a été mordu au visage par un chien de type "molosse".
C'est à Messimy dans le Rhône, qu'un enfant de 5 ans a été mordu au visage par un chien de type "molosse". © google maps


La brigade de gendarmerie de Vaugneray a été saisie de l'affaire, pour des vérifications et identifier les propriétaires du chien. Celui-ci a été placé en fourrière et va faire l'objet d'une étude comportementale de la part de vétérinaires.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident