Cet article date de plus de 4 ans

football féminin: deux longueurs d'avance pour les Lyonnaises en quart de finale de la Ligue des Champions

Les filles de l'OL ont battu les Allemandes de Wolfsburg chez elles 2 à 0 jeudi soir. Un mtach comptant pour les quarts de finales aller de la Ligue des Champions. Buts de Camille Abily et de Dzsenifer Marozsan en seconde période.
© Max PPP
L'OL a pris une sérieuse option sur la qualification pour le dernier carré de la Ligue des Champions jeudi soir en battant les Allemandes de Wolsburg 2 à 0 sur leur terrain de Basse-Saxe.

Après avoir dominé en première mi-temps, il a fallu attendre la seconde période pour voir se dessiner la victoire. D'abord à la 62e minute avec un lobe de Abily. Puis 10 minutes plus tard avec un tir à ras de terre plein axe de Marozsan. Dans les dernières minutes, la gardienne allemande a même arrêté deux tirs de Le Sommer et Hergerberg. A noter: pour son premier match européen, Alex Morgan a frappé sur le poteau et remercié les supporteurs sur son compte twitter: 

Les Lyonnaises, tenantes du titre devront confirmer devant les Allemandes, finalistes la saison dernière, mercredi prochain au Parc OL




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football féminin football sport olympique lyonnais