Coupe de France : l'OL coule à Caen et cale en quart de finale

l'unique but de la rencontre une tête de Diamante sur coup-franc / © CHARLY TRIBALLEAU / AFP
l'unique but de la rencontre une tête de Diamante sur coup-franc / © CHARLY TRIBALLEAU / AFP

L'Olympique Lyonnais n'ira pas en demi-finale de la Coupe de France de football. Les Lyonnais ont été battus jeudi soir par des Normands plus entreprenants : 0-1. But de Diamante à la 77e minute.

Par Myriam Figureau

L'Olympique Lyonnais a raté l'avant-dernière marche de la Coupe de France jeudi soir en laissant échapper la victoire à Caen sur un coup de pied arrêté à la 77e minute. Un magnifique coup-franc tiré par Peeters et repris de la tête par Diamante.
Les Lyonnais, privés de Fékir et de Diaz, sont apparus en panne d'inspiration offensive dont les Caennais ont profité. "Perdre un match comme celui de ce soir, c'est quand même assez invraisemblable." a commenté Bruno Génésio à l'Agence France Presse à l'issue de la rencontre. Pour son entraineur, l'OL "doit apprendre à grandir". Les Lyonnais n'ont plus gagné depuis 5 matches en Ligue 1.

Le Stade Malherbe recevra donc le PSG en demi-finale tandis que les deux clubs de Nationale Les Herbiers et Chambly s'affronteront à Nantes. Matches prévus les 17 et 18 avril.  






Sur le même sujet

Les + Lus