Cet article date de plus de 3 ans

Gaël Monfils participera au tournoi ATP de Lyon, juste avant Roland-Garros

Gaël Monfils  devrait participer au tournoi ATP 250 de Lyon, qui aura lieu du 19 au 26 mai, soit la semaine qui précède Roland-Garros. L'annonce a était relayée ce mercredi 4 avril par les organisateurs du tournoi rhodanien.
Les organisateurs du tournoi ATP 250 de Lyon, qui aura lieu du 19 au 26 mai, ont annoncé que Gaël Monfils devrait participer au tournoi rhodanien. Actuellement quarante-deuxième joueur mondial, il disputera cette deuxième édition la semaine qui précède Roland-Garros, "Après Dominic Thiem, Jack Sock, Jo-Wilfried Tsonga et John Isner, le français Gaël Monfils rejoint donc un plateau sportif de très haut niveau", peut-on lire dans le communiqué des organisateurs.
Blessé au dos durant le tournoi d'Indian Wells, le Parisien  de 31 ans avait dû renoncer au Masters 1000 de Miami. Il doit en principe effectuer son retour à la compétition la semaine prochaine à Marrakech.

Remporté en 2017 par Jo-Wilfried Tsonga, qui est son ambassadeur, sa deuxième édition promet de belles rencontres. Après avoir annoncé les venues de Tsonga, bien sûr, qui défendra son titre, de l’Autrichien Dominic Thiem (N°7 mondial), demi-finaliste à Roland-Garros en 2016, de l’Américain Jack Sock (N°16), vainqueur à Bercy et demi-finaliste du Masters de Londres en 2017, et récemment de son compatriote John Isner (N°9), victorieux dimanche à Miami, les organisateurs de cet « ATP 250 » peuvent donc compter désormais sur la venue de Gaël Monfils.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tennis sport