Un exhibitionniste de 22 ans, originaire de Nice, a été arrêté mardi à un arrêt de bus de Givors, commune située près de Lyon (Rhône), après s'être rendu coupable de plusieurs agressions sexuelles, notamment dans le train Lyon-Saint-Etienne. Il reconnaît les faits, prétextant l'abus d'alcool.
C'était devenu une habitude et il a fini par être identifié et arrêté. Un homme de 22 ans, originaire de Nice, a été interpellé mardi vers 19h15 à un arrêt de bus, rue Pierre Sémard à Givors, dans le département du Rhône. La veille, à la même heure, il avait agressé sexuellement deux femmes et affiché son sexe devant elles.
Un peu plus tard, l'exhibitionniste s'en était pris à une autre femme et à une mineure de 14 ans. Une semaine auparavant, le même scénario s'était reproduit dans le train Lyon-Saint-Etienne. Il avait alors agressé deux femmes qui l'avaient par la suite identifié à leur tour.
L'individu au comportement compulsif , qui a déjà trois antécédents judiciaires, est poursuivi pour exhibitions et agressions sexuelles. Il est présenté au parquet ce jeudi. Il reconnaît les faits en expliquant qu'il est chaque fois sous l'emprise de l'alcool.