Ligue 1 : l'Olympique Lyonnais bat Nantes 2-0 et met la pression sur l'AS Monaco

En battant le FC Nantes, ce 28 avril à domicile, l'Olympique Lyonnais s'est offert une 7ème victoire d'affilée. Victoire 2-0, buts marqués par Depay et Traoré. L'Olympique Lyonnais est provisoirement sur la deuxième marche du podium de la Ligue 1. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'objectif des Lyonnais, lors de cette rencontre comptant pour la 35ème journée de championnat de Ligue 1 : poursuivre sur leur lancée, maintenir leur force de frappe qui leur a permis d'enchaîner six victoires consécutives et de s'installer sur le podium.

Face à des Canaris peu efficaces à l'extérieur en cette deuxième partie de saison, les Lyonnais ont rapidement pris les choses en main. Memphis Depay se montre en grande forme, multiplie les occasions, et se voit récompenser 5 mn avant la pause.
40ème minute de la rencontre : Nabil Fekir lance Depay, dribble, tir du gauche... et 1-0 pour l'Olympique Lyonnais face au FC Nantes.


Après ce but lyonnais, Léo Dubois devient la cible des critiques sur les réseaux sociaux. Le joueur nantais est en effet annoncé la saison prochaine... à l'OL.
Seconde période : les Lyonnais emmenés par Houssem Aouar se créent encore de très belles occasions. Poteau, sauvetage sur la ligne, cela ne rentre pas dans le but nantais. Les supporters sont sur les dents.


68ème minute, l'OL parvient enfin à faire le break, avec un but de Bertrand Traoré (son 11ème cette saison en championnat). 

 2-0, score final. L'Olympique Lyonnais poursuit sur sa lancée victorieuse de sept matchs gagnés consécutifs. Les Lyonnais en profitent pour mettre la pression sur l'AS Monaco et lorgnent de plus en plus la deuxième marche du podium de Ligue 1.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information