Demi-finale retour décisive ce dimanche 29 avril au Groupama Stadium dans la Métropole de Lyon. Les joueuses de l'Olympique Lyonnais retrouvent celles de Manchester City, après un match nul (0-0) à l'aller en Angleterre. Les Lyonnaises jouent pour une place en finale de la Ligue des Champions.
Coup d'envoi de la rencontre 14h45. Le stade de Décines, dans la Métropole de Lyon, pourrait bien accueillir 20.000 spectateurs pour cette demi-finale retour de la Ligue des Champions Féminine, entre les filles de l'Olympique Lyonnais et celles de Manchester City. Le record d'affluence pour un match de football féminin en France pourrait même tomber.
Il reste ce matin 7900 places grand public (hors loges & salons) à vendre sur 27000 pour #OLMCW. Le cap des 20000 spectateurs devrait donc être dépassé au @GroupamaStadium pour cette 1/2 finale d'@UWCL
— Stade OL HD (@StadeOLHD) 29 avril 2018
Rien n'est joué
C'est match décisif puisqu'une semaine auparavant, en Angleterre, les Citizens et les Lyonnaises s'étaient quittées sur un score vierge de 0-0. L'Olympique Lyonnais Féminin espère décrocher ce 29 avril une place pour ce qui serait sa troisième finale consécutive en Ligue des Champions.
Pour se faire, Reynald Pedros a choisi de titulariser d'entrée Saki Kumagaï et Camille Abily, mais également de faire jouer un cran plus haut, Dzsenifer Marozsan.
Les filles sont à l'échauffement #OLMCW pic.twitter.com/6K2R8TTmZX
— Olympique Lyonnais (@OL) 29 avril 2018
Les compositions
#UWCL #OLMCW Les compos avec Kumagai et Abily titulaires pic.twitter.com/U263paHtGn
— footofeminin (@footofeminin) 29 avril 2018