Mercredi 27 mars, l'équipe féminine de l'OL a remporté le match retour de la Women Champions Leage (4-2) contre Wolfsburg en Allemagne. Une victoire qui leur permet d'accéder au dernier carré de la compétition.
Les filles de l'OL victorieuses en Allemagne face à l'équipe de Wolfsburg (4-2). Mercredi 27 mars, l'équipe féminine lyonnaise s'est imposée dans ce match retour de quarts de finale de la Women Champions League.
Les buts ont été marqués par Dzsenifer Marozsan (8ème), Wendie Renard (25ème) et Eugénie Le Sommer (60ème, 80ème). Une victoire qui vient confirmer le match aller de ces quarts et qui permet aux lyonnaises d'accéder aux demi-finales. La joueuse qui a réalisé le doublé l'a affirmé après le match : "On a été toutes performantes".
Jean-Michel Aulas, président du club lyonnais n'a pas caché sa fierté à l'issue de la rencontre. "Elles sont en train d'écrire une histoire que personne n'a écrite. (...) Cela inspire la fierté, le bonheur, la joie", s'est-il ému.#lyon #WOLOL #OL Eugénie Le Sommer héroïne du match avec 2 buts ? Plus d’obstacle jusqu’à la finale désormais ? Interview après la victoire 4 à 2 sur Wolfsburg et la qualif pour les 1/2. pic.twitter.com/BGjkwdlKgC
— France 3 Rhône-Alpes (@F3Rhone_Alpes) 27 mars 2019
Dans le dernier carré de la compétition, l’Olympique Lyonnais affrontera Chelsea.#WOLOL #OL #LYON #womenschampionsleague victoire de Lyon à #Wolfsburg qui ouvre la voie aux #1/2 finales contre #Chelsea. Jean-Michel Aulas heureux, il souligne le très bon état esprit des féminines. pic.twitter.com/peO36iGCHI
— France 3 Rhône-Alpes (@F3Rhone_Alpes) 27 mars 2019