Ligue Magnus: les lyonnais opposés aux strasbourgeois

Après trois défaites consécutives et la victoire sans panache mardi face à Nice (4 à 1), Les Lions doivent retrouver les valeurs qui étaient les leurs en début de saison pour gagner face à Strasbourg ce samedi 17 octobre sur leur patinoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le site du club, on peut lire: "On dit souvent que les groupes se forgent dans la difficulté et le match face à L’Etoile Noire, comptant pour la cinquième journée de Ligue Magnus, apparait comme l’occasion rêvée pour se relancer et définitivement montrer qu’il faudra compter sur Lyon cette saison." autrement dit c'est ce soir ou jamais!
Les Lyonnais peuvent tirer un certain avantage de leur weekend de repos forcé la semaine dernière après l'annulation de leur match à Brest.
Pourtant, mardi dernier, en Coupe de France les Gones gagnent face aux Niçois mais la victoire est véritablement moyenne. Les Lions doivent être plus convaincants ce soir contre le leader du championnat.
L'Etoile Noire continue ses départs en fanfare et a signé un nouveau succès en Magnus pour prendre les commandes du classement. Par contre en Coupe Strasbourg a du avoir recours aux tirs au but pour se défaire de son voisin mulhousien. Un premier signe de faiblesse ?
Il faudra confirmer sur la glace de la confluence entre Saône et  Rhône ce samedi soir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information