Lyon, battu à Reims, enregistre sa première défaite de la saison

L'Olympique Lyonnais, 3e de la dernière saison et qualifié pour la Ligue des champions, a enregistré vendredi soir sa première défaite de la saison à Reims, en ouverture de la deuxième journée du Championnat de France. L'OL  a été battu 1 à 0. Pour Jean-Michel Aulas, "c'est un match à oublier".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Première défaite de la saison pour l'Olympique Lyonnais. Vainqueurs d'Amiens 2-0 à domicile lors de la première journée, les Lyonnais se sont inclinés sur un but de l'attaquant argentin Pablo Chavarria à la 32e minute. Et malgré une nette possession de balle (66%), l'OL n'a pas réussi à revenir au score. C'est la douche froide pour l'OL, pas habitué à perdre aussi tôt dans la saison et encore moins contre des promus. De son côté, Reims a enregistré sa 2e victoire en deux rencontres après son succès sur le même score à Nice. A noter, le coup d'envoi de la rencontre avait été donné par l'athlète rémois Mahiedine Mekhissi, sacré champion d'Europe du 3000 m steeple pour la quatrième fois la semaine dernière.


La réaction de l'entraîneur de l'OL Bruno Genesio à l'issue de la rencontre.


Pour le président du club lyonnais, Jean-Michel Aulas, c'est un match à oublier ...
Lyon s'incline devant Reims : les réactions de Léo Dubois et Jean-Michel Aulas recueillies après la rencontre.
La réaction du joueur Léo Dubois et de Jean-Michel Aulas ©France 3 RA
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information