• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Lyon : Christophe Castaner en déplacement à l'Ecole de Police, à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

Lyon : Christophe Castaner en déplacement à l'ENSP / © S.Valsecchi
Lyon : Christophe Castaner en déplacement à l'ENSP / © S.Valsecchi

Ce vendredi 29 mars, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner est déplacement dans la Métropole de Lyon, à l'Ecole nationale supérieure de police (ENSP) de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or. Un déplacement à l'occasion du baptême de la nouvelle promotion.

Par Dolores Mazzola

Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, accompagné de Laurent Nuñez, secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Intérieur, sont en déplacement dans la Métropole de Lyon ce vendredi 29 mars. Un déplacement à l'occasion de la cérémonie d'inauguration de la 70e promotion des commissaires de l’école nationale supérieure de la police (ENSP), de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or.


Le ministre de l'Intéréieur devait également procéder à une remise de médaille à deux policiers lyonnais dont la camionnette avait été attaquée sur l'autoroute A7, en février dernier, lors d'une manifestation non déclarée de gilets jaunes.
Les deux policiers distingués par le ministre de l'Intérieur....
Deux CRS lyonnais récompensés par le ministre de l'Intérieur
une cérémonie ce vendredi matin (29 mars) à l'ENSP de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or - France 3 RA


Ce vendredi, le locataire de la place Beauvau devait également se rendre au siège de la police technique et scientifique (SCPTS) à Ecully.

Sur le même sujet

Ain : un bâtiment agricole parti en fumée à Péron

Les + Lus