Lyon : un feu de voiture se propage à un immeuble entraînant une fuite de gaz à Saint Priest

Le véhicule incendié se trouvait devant un bâtiment d'habitation et le feu s'est propagé à la façade ainsi qu'à  un compteur de gaz. Il n'y a pas eu de blessés.

Plus de peur que de mal dans ce quartier de St Priest où un simple feu de voiture aurait pu provoquer un drame.
 
Il était près d'une heure du matin lorsqu'un véhicule a été incendié, sans doute un acte volontaire. Presqu'immédiatement le feu s'est propagé à la façade du bâtiment d'habitation et à un compteur de gaz, provoquant une fuite.

Une trentaine d'habitants ont été évacués. Le temps pour les sapeurs-pompiers du Rhône de déployer de gros moyens. Le feu a pu être circonscrit et la fuite de gaz traitée. La plupart des habitants ont pu regagner leur domicile à l'exception d'une famille relogée par les services de la mairie de St Priest.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité