Un homme, dont le permis avait été annulé, a percuté une femme enceinte de 8 mois, mardi 14 mai à Lyon. La femme n'a été que légèrement blessée. Le conducteur, âgé de 33 ans, a été rapidement interpellé.
Un homme, qui conduisait sans permis, a percuté une femme enceinte de 8 mois, mardi 14 mai, au niveau du quai Jean Moulin à Lyon. La femme, trentenaire, s'en est sortie légèrement blessée, avec 5 jours d'interruption de travail temporaire.
Le conducteur, un villeurbannais de 33 ans, a été interpellé aussitôt par les forces de l'ordre. C'est une équipe de l'unité de sécurité de proximité locale qui l'a immobilisé. Celui-ci conduisait alors que son permis avait été annulé, et son casier relève pas moins de 34 antécédents judiciaires !
L'homme est poursuivi pour "blessures involontaires, défaut de permis de conduire", et "dégradation de biens d'utilité publique", car il est également accusé d'avoir mis à mal la cellule dans laquelle il a été placé en garde à vue. Il nie l'ensemble des faits...