Lyon : ivre, il agresse sexuellement deux personnes et frappe les policiers

Un jeune homme de 22 ans a été arrêté, ce vendredi, dans le 7e arrondissement de Lyon après un déchaînement de violence. Soupçonné d'avoir agressé sexuellement un homme et une femme dans sa chambre, il tente de frapper des policiers venus l'interpeller.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Violences volontaires aggravées, agressions sexuelles, outrages sur personnes dépositaire de l'autorité publique, rébellion, insultes à caractère racial, dégradations de biens privés... Présenté ce lundi devant le procureur de la République, le Lyonnais de 22 ans devra répondre d'une longue liste de délits.

Ce vendredi, vers 06h50 du matin, un équipage de policiers est envoyé rue du Grand Casernement (7e Arrondissement). Visiblement aviné, le jeune homme est soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux personnes, un homme et une femme, qu'il avait invités dans sa chambre. 

"Refusant de quitter les lieux, il avait menacé de mort un résident et tenté de frapper avec une bouteille le gardien", précise la Direction de la sécurité publique du Rhône. Le suspect aurait également commis des dégradations dans plusieurs chambres ainsi que dans la loge du gardien, avant l'arrivée des forces de l'ordre.

Une fois sur place, les policiers doivent faire face à l'individu très agité. Il tente de les frapper, les outrage et profère au passage des insultes à caractère racial. Une très belle performance...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité