Lyon : Laurent Gerra de retour aux Nuits de Fourvière

Laurent Gerra est de retour aux Nuits de Fourvière pour deux représentations, mardi et mercredi. L'humoriste nous fait rentrer dans les coulisses de ses 25 années de carrière en nous racontant comment ses sketches sont nés. Il était l'invité d'Emilie Rosso dans le 12/13.     

Laurent Gerra a 50 ans cette année. Il revient à Lyon, ville où il a fait ses études, pour deux représentations aux Nuits de Fourvière, mardi et mercredi. Il y raconte, à travers quelques anecdotes, les épisodes de sa vie, autant de prétextes pour amuser son public.

Il rappelle que c'est son grand-père qui l'a fait monter sur scène pour la première fois alors qu'il était encore tout petit .Il a construit son spectacle à partir de ces souvenirs de jeunesse.  Il invite quelque part "les gens dans sa loge", façon de dire qu'il partage avec eux ces 25 ans de carrière. Il chante aussi, accompagné par un orchestre de six musiciens.  

Aux imitations qui l'ont rendu célébre, il rajoutera dans son spectacle quelques voix nouvelles de personnalités apparues récemment sur la scène politique. On ne voit vraiment pas qui ...  
           
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture événements sorties et loisirs nuits de fourvière musique