Lyon: Michel Havard confirme des primaires à droite avec ou sans l'UMP

Michel Havard a confirmé jeudi soir l'organisation de primaires à droite, avec ou sans l'UMP, dans la perspective des élections municipales de 2014. Il sera lui-même candidat à la candidature. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Michel Havard, conseiller municipal UMP à Lyon, a confirmé jeudi soir sur France3 Rhône-Alpes l'organisation de primaires ouvertes à droite et au centre pour désigner le candidat aux prochaines municipales de Lyon en  2014. Avec ou sans l'aval de l'UMP. 

"Je souhaite, a-t-il dit,que ces primaires soient ouvertes à des formations de la droite et du centre, ce qui exclut les extrêmes" .S'il estime que l'UMP accompagnera ce projet, il laisse à la nouvelle direction du parti le choix de se prononcer sur la question.

Michel Havard, battu aux derniéres législatives dans la premiére circonscription du Rhône, se portera lui même candidat à cette candidature.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information