Ce samedi après-midi, à l'occasion de la 4ème journée de championnat, les féminines de l'Olympique Lyonnais ont largement dominé Montpellier (5-0), une équipe qui avait remporté ses trois premiers matches de la saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les coéquipières d'Eugénie Le Sommer ont largement dominé Montpellier (5-0). Deuxièmes du classement avant le début du match, les Montpelliéraines cèdent leur place au PSG. Les Lyonnaises se sont imposées très largement avec des buts d’Hegerberg, un contre son camp de Karchaoui, un autre d’Hamraoui, un but signé de Le Sommer et un dernier de Marozsan. Un sans-faute pour les Lyonnaises: 4 matchs, 4 victoires. Elles se place en première position du championnat devant le PSG. Pour les filles de Reynald Pedros, c'est aussi une belle préparation avant l'entrée des Lyonnaises en Ligue des Champions (16e de finale), mercredi prochain face aux Polonaises de Konin.

 

reaction de Reynald Pedros, entraîneur de l'OL - 30/9/17 ©France 3 RA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information