Lyon : quatre hommes, dont deux mineurs, interpellés en flagrant délit après une agression sur un trentenaire

Quatre individus, dont 2 mineurs, ont été arrêtés après avoir agressé un trentenaire dans le 7e arrondissement de Lyon. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 28 au 29 mai dernier. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression a eu lieu à l'angle des rues Jaboulay et Béchevelin, dans le 7e arrondissement de Lyon. C'est un homme âgé d'une trentaine d'années qui a été la cible de quatre individus, dans la nuit du 28 au 29 mai, peu après 3h du matin. Il a été victime d'un vol avec violence dans ce quartier universitaire, ses agresseurs se sont emparés de sa montre et de son téléphone portable. 
 
Les quatre individus ne sont pas allés très loin. Ils ont été rapidement interpellés en flagrant délit par des policiers du GSP (Groupe de Sécurité de Proximité).
Quant à la victime, elle présentait diverses blessures au niveau du visage. Le trentenaire a été transporté à l’hôpital Saint-Joseph Saint-Luc, tout proche des lieux de l'agression. 

Les quatre individus mis en cause ont été placés en garde à vue dans les locaux de la Sûreté Départementale chargée de l’enquête. Ils ont reconnu les faits de vol avec violence, en réunion. Deux entre eux sont mineurs. Présentés au parquet le vendredi 30 mai, ils ont été laissés libres avec ouverture d’information. Leurs deux acolytes ont été écroués en attente de comparution ce jour. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information