Un homme a été interpellé mardi 13 mars à Lyon. Il est soupçonné d'avoir participé à l'enlèvement, la séquestration, et des faits de violences sur un homme de 37 ans, dans le cadre d'un probable règlement de compte. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un lyonnais de 30 ans a été interpellé mardi 13 mars au matin à son domicile par les forces de l'ordre. Il est accusé d'avoir participé à l'enlèvement, la séquestration, et d'avoir notamment participé à des violences sur un autre lyonnais de 37 ans.


Enlevé, ligoté et violenté


Selon les déclarations de la victime, dans la nuit du 22 février dernier, celle-ci est subitement enlevée dans une rue, et enfermée dans le coffre d'une voiture. Ses agresseurs prennent son véhicule et se rendent à son domicile. Ils fouillent l'appartement de la victime, où se trouve sa conjointe. Les malfaiteurs s'emparent des téléphones de l'appartement pour qu'elle ne puisse pas donner l'alerte.

La victime est retrouvée à 3h45 du matin par la police, ligotée et le visage tuméfié, dans le 7eme arrondissement de Lyon.


Règlement de compte ?


La conjointe de la victime a identifié le jeune homme interpellé comme étant l'un des agresseurs. Il s'agirait d'une connaissance de la victime, qui aurait agit dans le cadre d'un règlement de compte, pour des raisons encore inconnues. La victime avait elle-même menacé l'individu quelques jours plus tôt, armée d'un harpon. Une enquête est en cours à la sûreté du Rhône.   

 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information