Lyon: scooters et gros cubes vedettes du salon du deux roues

Le salon du deux roues qui a débuté vendredi à Eurexpo propose jusqu'à dimanche les derniers modèles de scooters et de motos ainsi que de nombreuses animations, dont un circuit d'enduro reconstitué pour la circonstance.Olivier Stamboul, directeur du salon était l'invité du 12-13, pour parler "moto" 

Par Philippe Bette

Le salon du deux roues de Lyon s'annonce comme l'un des plus importants de France avec 200 exposants et 75000 m2 de galeries. Il a débuté vendredi et propose pendant trois jours tout ce que l'univers de la moto compte de nouveautés. Du dernier modèle 500 cm3 à trois roues de Piaggio aux chromes rutilants des "Harley Davidson", dont le stand fera rêver les passionnés de gros cubes. Les mordus  de "Café racer" devraient aussi y trouver leur compte avec une centaine de motos retravaillées dans l'esprit de la communauté.

Le trail, une tendance forte des dernières années, est aussi à l'honneur avec une piste d'enduro de 800 mètres sur lesquels se mesureront quelque 200 pilotes. Olivier Stamboul, directeur du salon, était l'invité du 12 -13 présenté par Sylvie Boschiero.  
          

             

Sur le même sujet

Romain Bardet donne son nom à 2 parcours cyclo dans le Cantal

Les + Lus