Lyon : la trémie 2 fermée après la chute d'un morceau de plafond

Après la chute d'un morceau de plafond, mercredi 11 septembre, le trémie 2 de Perrache devrait rester fermée. Depuis les embouteillages saturent le secteur de Perrache et le sud de la Presqu’île. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il va falloir s'armer de patience dans le secteur de Perrache à Lyon. Depuis mercredi 11 septembre, les embouteillages saturent le sud de la Presqu'île lyonnaise. En cause : la fermeture pour travaux de la trémie numéro 2 sous Perrache. Elle est interdite à la circulation depuis la chute d'un morceau de plafond d'environ 5m2. 

La cause de l'incident n'a pas encore été déterminée mais, la trémie, qui permet de rejoindre le tunnel de Fourvière en direction de Paris par le quai Gailleton ou le pont Galliéni, devrait rester fermée au moins une semaine. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information