Les trois incendies se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, entre 23h30 et 5h du matin. Deux sinistres ont eu lieu dans des parkings souterrains du 7e arrondissement, le troisième, dans le 4e arrondissement. Plusieurs voitures ont été brûlées. Une enquête est ouverte.
Le premier incendie s'est déclaré vers 23h30 boulevard Yves-Farge, dans le 7e arrondissement de Lyon. Le feu de voiture s'est déclaré au prenier niveau du parking souterrain privé. Bilan : une voiture calcinée et des véhicules endommagés.
Puis, vers 2h du matin, les pompiers ont été appelés une nouvelle fois dans le 7e arrondissement de Lyon pour le feu d'un véhicule en sous-sol. Cette fois, le sinistre s'est déclaré rue Chateaubriand. Trois voitures ont été brûlées et plusieurs autres endommagées, notamment par des fumées.
Les deux premiers incendies ont éclaté entre 23h30 et 2h du matin dans deux parkings en sous-sol du 7e arrondissement (les images) - Le 3e a eu lieu quai Gillet (Lyon 4e) ce matin vers 5h. Une enquête est en cours - 21/2/16
•
©France 3 RA
Enfin, tôt ce dimanche matin, vers 5h, c'est un troisième feu en sous-sol qui a été signalé. Le sinistre a éclaté sur deux niveaux d'un parking souterrain d'un immeuble du quai Joseph Gillet dans le 4e arrondissement. Six à sept voitures ont été endommagées. On ignore pour l'heure si ces trois incendies sont liés. Une enquête est ouverte.