Lyon : un incendie dans un ascenseur rapidement éteint au siège de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Le feu a démarré au niveau de la machinerie des ascenseurs, situé au 7e et dernier étage de l'Hôtel de région Auvergne-Rhône-Alpes. Il a été rapidement éteint par les sapeurs-pompiers. Aucune victime n'est à déplorer.

Le feu a démarré au niveau de la machinerie des ascenseurs de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon, vendredi 26 février. Une cinquantaine de personnes ont été évacuées.
Le feu a démarré au niveau de la machinerie des ascenseurs de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon, vendredi 26 février. Une cinquantaine de personnes ont été évacuées. © FTV

L'incendie s'est déclaré en fin d'après-midi, vendredi 26 février, au siège de l'Hotêl de région Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon dans le quartier Confluence, cours Charlemagne. Le sinistre a été rapidement éteint par les sapeurs-pompiers du Rhône.

Le feu a nécessité l'évacuation d'une cinquantaine de personnes, au 7e et dernier étage du bâtiment administratif. 

Tous les bureaux concernés sont pour l'instant ventilés, les fenêtres grandes ouvertes, le temps de faire partir au mieux les odeurs et les restes de fumée. Aucun blessé ni victime n'est à signaler.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers région auvergne-rhône-alpes