Un ouvrier de 52 ans est décédé ce jeudi 18 mars, enseveli dans une cuve à gravier d'une entreprise de fabrication de béton de Décines-Charpieu, dans la métropole de Lyon.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un ouvrier de 52 ans a été retrouvé mort ce jeudi 18 mars, après un drame survenu dans une entreprise de Décines-Charpieu, dans la métropole de Lyon. 

Alors qu'il travaillait auprès de la centrale à béton de l'entreprise Béton Lyonnais, il est tombé dans un entonnoir à gravier, peu avant 15h. Il a été aussitôt enseveli sous "plusieurs tonnes" de graviers d'une centrale à béton, a-t-on appris auprès des pompiers. "La victime a été retrouvée dans la partie inférieure d'un entonnoir à gravier de la centrale à béton. Elle a été déclarée décédée sur place par le médecin du SMUR après son dégagement qui a été difficile", a-ton précisé de même source. Les pompiers ont dû faire appel à des unités spécialisées en "sauvetage déblaiement", qui n'ont pas pu sauver l'homme.

Les circonstances de l'accident restent à déterminer.
    

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information