Lyon : une voiture prend la fuite après avoir percuté une trottinette et fait 2 blessés

Publié le Mis à jour le
Écrit par Renaud Gardette .

Un accident entre une voiture et une trottinette a fait 2 blessés, samedi 4 janvier vers 02h00 du matin. L'automobiliste a pris la fuite: il a été repéré grâce à la vidéosurveillance et a été placé en garde à vue.

L'accident a eu lieu dans la nuit du samedi 3 janvier, vers 2h du matin dans le 2éme arrondissement de Lyon, au niveau des rues Grolée et Stella selon nos confrères du Progrès.   



Selon les premières informations, 2 jeunes circulaient sur la trottinette sur une voie de bus, quand une voiture les as percutés. Ils ont été conduits à l’hôpital Saint-Luc-Saint-Joseph par les pompiers.



Le conducteur de la voiture, lui, aurait immédiatement pris la fuite, mais il aurait été identifié grâce à la vidéosurveillance installée dans le quartier. Agé de 61 ans, l'homme a été placé en garde à vue. Une enquête est en cours.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité