Lylou toujours portée disparue, les gendarmes du Rhône lancent un nouvel appel à témoin

Publié le

La gendarmerie du Rhône a relancé sur son compte Facebook l'appel à témoin pour tenter de retrouver Lylou, une jeune fille de 12 ans disparue depuis le 10 octobre dernier.

Cheveux noirs mi-longs, tâches de rousseurs et yeux verts la jeune fille portait un croc top bleu et un pantalon de jogging noir lorsqu'elle a été vue pour la dernière fois. 

Sa disparition remonte au 10 octobre dernier, dans le secteur de Genay (Rhône).

La Brigade de Recherches de Gendarmerie de Lyon lance donc un nouvel appel à témoin et demande à toute personne susceptible d'aider les enquêteurs de les contacter au 06.23.60.26.67 ou par mail recherche69.lylou@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Sa maman nous avait accordé une interview dans laquelle elle faisait part de ses craintes.

Toujours sans nouvelle, les gendarmes espèrent obtenir plus d'informations grâce à ce nouvel appel. Un appel lancé sur la page Facebook de la gendarmerie et visible également sur certaines affiches lumineuses le long des axes routiers de la métropole lyonnaise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité