Perquisition administrative dans un bar de Villeurbanne

Ce mardi 24 novembre, des armes et de nombreuses munitions ont été découvertes à la suite de la perquisition administrative d'un bar ordonnée par le Préfet dans le cadre de l'état d'urgence. L'établissement situé avenue Salengro, à Villeurbanne, a été fermé pour trois mois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

24/11/15 - ©France 3 RA

Depuis l’institution de l’état d’urgence, 45 perquisitions administratives ont été menées dans le Rhône. Elles ont conduit à 20 interpellations et 16 gardes à vue et à la saisie d'une dizaine d'armes. Par ailleurs, le préfet a notifié 6 assignations à résidence décidées par le ministre de l'Intérieur.
24 /11/15 ©France 3 RA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information