Cet article date de plus de 3 ans

Rhône: Une boulangerie braquée à Genas

En milieu de matinée, ce dimanche 8 juillet, la boulangerie «les Fromentiers», située rue de la République à Genas (Rhône) a été braquée par deux individus. Ils sont entrés casqués dans la boutique. L'un d'eux était armé, il s'est fait remettre le contenu de la caisse. 

 
Il était environ 10 heures, ce dimanche 8 juillet, lorsque la boulangerie «les Fromentiers», située rue de la République à Genas (Rhône) a été braquée par deux individus. Ils sont arrivés sur un deux-roues puis entrés casqués dans la boutique. L'un d'eux était armé de ce qui semblait être une arme de poing pistolet factice ou non?
Sous la menace, l'homme armé s'est fait remettre le contenu de la caisse sous le regard médusé de quelques clients présents à ce moment là.il s'est fait remettre le contenu de la caisse. En effet, l'homme armé a menacé directement une employée de la boulangerie afin qu'eklle lui remette la caisse. Les deux malfaiteurs ont ensuite pris la fuite.
D'après les témoignages recueillis par une de nos équipe sur place il étaient âgés d'une vingtaine d'années.

Prévenus, les gendarmes se sont rendus sur place et ont demandé la fermeture du commerce afin d'effectuer les indispensables relevés mais aussi de permettre au personnel, très choqué, de récupérer un peu.
Dans cette boutique trois cameras de vidéo surveillance ont filmé les faits, des images qui sont actuellement analysées par la gendarmerie de Genas, en charge de l'enquête. 

 Le commerce a pu rouvrir ses portes en début d'après-midi, le butin estimé est d'environ trois cent euros. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers