Le compagnon d'Aline Sepret, dont le corps calciné a été retrouvé dans sa voiture samedi 16 juin, a avoué avoir brûlé le corps. Mail il nie être l'auteur du meurtre. Présenté au juge d'instruction dans l'après-midi, l'homme a été mis en examen pour meurtre sur conjoint.
Le compagnon d'Aline Sepret, 35 ans retrouvée calcinée dans sa voiture samedi 16 juin, a reconnu en fin de garde à vue avoir lui-même brulé le corps. En revanche ce chanteur trentenaire n'a pas avoué le meurtre, selon une source proche des enquêteurs. Selon lui, sa compagne aurait été tuée "dans un accident domestique" et il aurait voulu faire disparaitre le cadavre sous le coup de la panique. Il a néanmoins été mis en examen pour meurtre sur conjoint par le juge d'instruction chargé de l'affaire.
Samedi à la mi-journée, le corps calciné d'une jeune femme était découvert au bord d'une petite route à Taluyers au sud-ouest de Lyon. La disparition d'Aline Sepret, danseuse professionnelle, avait été signalée par son compagnon le matin même. Le couple partageait une maison dans cette commune.
Dimanche, il était placé en garde à vue par les gendarmes de la section de recherche de Lyon.