Rixe dans un avion : l'appareil se pose à Lyon Saint-Exupéry

Un avion de la compagnie Air Méditerranée qui assurait la liaison entre Alger et Roissy Charles de Gaulle a demandé à se poser à l’aéroport de Lyon ce lundi, en début d’après-midi selon Airlive.net. Une escale forcée en raison d'une violente bagarre qui a éclaté à bord de l'appareil. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’équipage a été contraint de demander l’autorisation d’atterrir en urgence sur le tarmac de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry pour des raisons de sécurité. Le vol  2673 transportait 166 passagers. Il ne s'agissait pas d'un problème technique ou mécanique mais d'une violente bagarre qui a éclaté à bord entre deux passagers. Les deux hommes, forcés de descendre de l'avion, ont été interpellés à Lyon Saint-Exupéry. L’avion a ensuite pu redécoller vers 15h en direction de Paris Charles de Gaulle.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information