Sex-tape: Valbuena accuse Benzema de "calomnie", "arme de l'impuissant"

Mathieu Valbuena a accusé Karim Benzema de "calomnie", qui est "l'arme de l'impuissant", ce mercredi après-midi sur Twitter en réponse aux propos acerbes de l'attaquant du Real Madrid à son égard autour de la fameuse affaire du chantage à la sex-tape.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"La calomnie est l'arme de l'impuissant! C'est affligeant!!! La vérité c'est la justice qui la rétablira", a twitté le milieu offensif de Lyon.
"Tout est parti de son histoire", avait lancé Benzema dans L'Equipe de mercredi. "A l'entendre au départ, je suis une racaille, je l'ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer".

Benzema, privé d'équipe de France depuis octobre 2015, avait été mis en examen en novembre 2015 pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs". Des escrocs avaient tenté en juin de la même année de soutirer de l'argent à Valbuena sous peine de diffuser une vidéo dévoilant les ébats sexuels du joueur, et Benzema est soupçonné d'avoir joué les entremetteurs.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information