Deux accidents se sont produits coup sur coup sur l'A 46 à hauteur de Simandres. Un important bouchon est toujours en cours dans le sens sud-nord. Une déviation est en cours sur l'A7.
Deux accidents se sont produits à quelques instants d’intervalle sur l’A46, dans le sens sud-nord, à la hauteur de Simandres. Un premier accident a impliqué un véhicule dont les premières constatations laissent à penser que la conductrice aurait perdu son contrôle. Ejectée, son état est très préoccupant, en urgence absolue.
Quelques instants plus tard, dans le bouchon qui s’est formé en amont survient un autre accident. Il s’agit d’un conducteur de poids-lourd renversé par une voiture qui, selon les premiers éléments de l’enquête, circulait très rapidement sur la bande d’arrêt d’urgence où venait de descendre le chauffeur. Son pronostic vital est engagé.
Après une coupure d’une heure, la rocade Est est désormais partiellement rouverte à la circulation. Celle-ci demeure très compliquée. Une déviation a été mise en place au niveau de l’A7.