Suite à la chute d'un arbre sur les voies, la SNCF annonce des perturbations ce mardi 9 juin 2020 sur la circulation des TER entre Lyon et Chambéry. Le retour à la normale du trafic est annoncée en début d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y a pas de train bloqué entre Ambérieu et Culoz dans le département de l'Ain. Mais ce mardi 9 juin 2020, la SNCF a du interrompre la circulation des TER dans ce secteur en raison de la chute d'un arbre sur les voies vers Tenay-Hauteville, peu avant midi.
 

 

TER supprimés ou détournés

 

Le temps de faire intervenir un bûcheron afin d'évacuer l'arbre tombé sur les voies, le trafic a été quelque peu modifié. Quatre TER (n° 883663, 883612, 18554 et 96562) ont été supprimés. Deux autres (n° 18510 et 18550) ont été détournés, via Saint-André-le-Gaz. Le train 96562 fera exceptionnellement son terminus à Bellegarde.

 

La reprise du trafic et le retour à la normale est estimée aux alentours de 14h ce mardi 9 juin.

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information