TCL - Une campagne contre la fraude dans les transports en commun lyonnais

"Voyager en règle, il n'y a que ça de vrai". C'est le nouveau slogan lancé par les TCL pour dissuader les resquilleurs... Une nouvelle campagne de lutte contre la fraude a été lancée. Chaque jour, ce sont 23 000 contrôles qui sont réalisés sur le réseau de l'agglomération lyonnaise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En cas d'absence de titre de transports, l'usager resquilleur s'expose à une amende de 51,50€, lorsqu'elle est payée immédiatement. L'amende peut aller jusqu'à 89,50 € lorsqu'elle est réglée dans un délai qui dépasse les sept jours. La fraude représente 10 millions d'euros de perte chaque année pour les TCL. 

Edition locale du Grand Lyon - 6/11/15 ©France 3 RA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information