Tennis : la numéro un française Caroline Garcia dans son club de l'ASUL samedi

Caroline Garcia sera de retour dans son club formateur, l'ASUL de Villeurbanne pour une journée caritative. Des raquettes dédicacées de la 18e joueuse mondiale sont à gagner.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une nouvelle fois toute auréolée de sa victoire la semaine dernière au Masters bis de Zhuhai en Chine que Caroline Garcia fera sa visite annuelle à son club de l'ASUL Villeurbanne. Elle l'a d'ailleurs annoncé elle-même sur son compte twitter.

Comme chaque année, la venue de la numéro un française et 18e mondiale au classement WTA, est très attendue par les 450 jeunes du club, âgés de 4 à 17 ans. L'un des ces espoirs pourra d'ailleurs échanger quelques balles avec la championne.
Mais cette journée est également l'occasion pour son club formateur, l'Association Sportive Universitaire de Lyon, situé à Villeurbanne de proposer un événement caritatif. Une tombola permettra de gagner plusieurs raquettes dédicacées de la championne. Les bénéfices récoltés seront reversés à l'association du Petit monde, qui aide entre autres à l'hébergement des familles d'enfants hospitalisés.

Caroline Garcia a remporté le 2 novembre dernier son match du Masters bis de Zhohai en battant la biélo-russe Aryna Sabalenka. Mais elle a malheureusement été éliminée aux points du prochain tour de ce tournoi WBA.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information