Théâtre de l'Odéon : des places offertes pour le spectacle de Coline Serreau

A Lyon, au théâtre de l'Odéon Coline Serreau crée #Coline Serreau. La cinéaste est seule en scène dans un spectacle qui change chaque soir au gré des demandes du public. Original, touchant et sincère. A découvrir jusqu'au 22 juin.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un nom, une belle présence et un spectacle inter actif...chaque soirée est une rencontre, une rencontre unique entre le public et la cinéaste Coline Serreau. Jusqu'au 22 juin, le spectacle de Coline Serreau #Coline Serreau, se réinvente au gré des envies du public du théâtre de l'Odéon.

La réalistrice de "3 hommes et un couffin" et de "La crise" est venue à Lyon rôder un spectacle interactif où elle est seule en scène, avant de se produire au théâtre du Rond Point à Paris. 

L'artiste se présente avec pour seuls accessoires une table, une chaise, des cahiers et un écran...de l'humour et de la bienveilance. Des heures de matières premières, elle a préparé six thèmes différents et les propose au vote du public qui choisit à main levée de quoi serait faite la suite de la soirée. Les femmes et l'écologie, les mythes ou les inspirations... A partir du choix des spectateurs, Coline Serreau propose diverses formes d'expression. Des lectures, des improvisations, des projections..

A lire également : La cinéaste seule en scène sur France info

Pour les représentations des mardi 11, mercredi 12 et jeudi 13 juin, une place est offerte pour une place achetée en appelant au 06 82 45 53 27
 

Un spectacle inter actif