Et Tony Parker créa ... Lyon Asvel Féminin

Dimanche soir, les braqueuses tombaient en finale de l'Euro de basket. Lundi, à Lyon, Tony Paker a annoncé la création de Lyon ASVEL féminin, ex Lyon Basket.Tout comme l'OL, la direction du club a choisi de miser sur le sport féminin de haut niveau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voilà une initiative qui va faire causer sur les parquets : la création d'un Asvel féminin, comme dans le foot, Lyon a connu l'apparition d'un OL féminin. Souhaitons à la nouvelle struture, qui prend la succession de Lyon Basket, le même succès stratosphérique que les footballeuses du cru.

Détail important :  le Lyon ASVEL féminin ne jouera pas à l'Astroballe de Villeurbanne mais à Lyon, salle Madot Bonnet et pour les grandes occasions au palais des sports de Gerland, comme son prédécesseur Lyon Basket Féminin.
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information