BULA ! 🔴⚫️
— LOU Rugby (@LeLOURugby) November 17, 2020
Temo Mayanavanua 🇫🇯 s’est engagé en tant que joker médical afin de pallier l’absence jusqu’à la fin de la saison d’Etienne Oosthuizen 🙏
Toutes les infos ▶️ https://t.co/0NZ7P6ivcA pic.twitter.com/3CpbE2yEAy
Le Fijien devrait rejoindre l'effectif lyonnais en décembre à l'issue de l'Autumn Nations Cup. Le Fidjien va vivre sa première expérience en Europe avec le LOU Rugby. Il va découvrir le Top 14 après avoir évolué jusqu'à maintenant à Northland, en Nouvelle-Zélande.
Capitaine de l’équipe des Fidji moins de 20 ans lors de la Coupe du monde 2017, le deuxième ligne devait honorer sa première sélection dans le XV des Fidji contre la France dimanche dernier, à Vannes dans le cadre de la Coupe d'automne des nations. Mais le match a été annulé en raison de cas de Covid-19 au sein de la sélection de Vern Cotter.
"C’est donc sous le maillot lyonnais qu’il aura l’occasion d’exprimer son potentiel et de confirmer tous les espoirs placés en lui. Son arrivée est prévue dans quelques semaines, à l’issue de l’Autumn Nations Cup 2020 qui se déroule en ce moment", s'est félicité le LOU Rugby dans un communiqué de presse.