Très chaud dans certaines écoles à Lyon

A Lyon, les demandes de ventilateurs pour les écoles ont afflué, mais la ville n'a pas le stock suffisant. Alors en maternelle, la sieste de l'après-midi devient source d'inquiétude : jusqu'à 35 degrés relevés dans certaines couchettes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Rhône, la Loire et l'Ain sont en alerte orange à la canicule. Une vigilance particulière est donc requise pour les plus fragiles. Dans certaines écoles de Lyon, on a pas pu être approvisionnés en ventilateurs, alors ça chauffe.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information