Le trophée de l'Europa League est arrivé à Lyon

© M.Figureau
© M.Figureau

Le trophée de l’Europa League a fait son entrée ce vendredi 13 avril dans la capitale des Gaules à l’issue du tirage au sort des demi-finales de la compétition à Nyon en Suisse.

Par dm (avec M.Figureau)

Le trophée de l'Europa League est arrivé ce vendredi 13 avril à Lyon venu de Nyon en Suisse où a eu lieu le tirage au sort des demi-finales de la compétition. Le tirage au sort a désigné Salzbourg comme adversaire de l'OM qui sera peut-être finaliste au Grand Stade de Décines le 16 mai.
© M.Figureau
© M.Figureau
© M.Figureau
© M.Figureau
© M.Figureau
© M.Figureau

En attendant la Coupe est déjà là et sera exposée jusqu'à la finale dans la cour d'honneur du Musée Gadagne. Elle était accompagnée d’Éric Abidal, natif de Saint-Genis-Laval et ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, de Monaco et de Barcelone.

Et dès la semaine prochaine le Trophy Tour va surtout profiter aux enfants : jeudi auprès des petits malades de HFME avec un babyfoot géant ; vendredi ce sera au tour de 700 enfants des centres de loisirs de la ville de profiter des tournois. Samedi la coupe sera même présentée aux habitants de Décines et Chassieu, communes voisines du Grand Stade.

Le trophée de l'Europa League est arrivé à Lyon

 

Sur le même sujet

Football féminin : Jean-Michel Aulas souhaite investir aux USA et en Chine

Les + Lus